Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelqu'un au terrain le jeudi soir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du Club -> Permanences au terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincentZ
Néophyte
Néophyte

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:34 (2013)    Sujet du message: Quelqu'un au terrain le jeudi soir ? Répondre en citant

Bonsoir,

Je voulais savoir si le terrain est ouvert le jeudi soir, aux horaires grosso modo du cours intermédiaire pendant l'été.
Mais je ne sais pas si Robert ou Daniel accèdent au forum et verront ma demande ?

merci d'avance pour vos infos à ce sujet

Vincent Z.
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérém
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:28 (2013)    Sujet du message: Quelqu'un au terrain le jeudi soir ? Répondre en citant

Pour le moment il ne se sont pas inscrit, mais seuls les entraineurs peuvent être responsables des archers n'ayant pas leur flèche jaune.
En principe seul les majeurs ayant la flèche jaune, et les entraineurs peuvent accéder au terrain.
Donc les autres archers peuvent venir uniquement si un entraineur est présent.

Je vois avec le président pour qu'il relance l'inscription au forum, en priorité pour les membres du bureau.

En attendant nous faisons un permanence tous les lundis soirs de juillet et tu est le bienvenue
Visiter le site web du posteur
vincentZ
Néophyte
Néophyte

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 08:15 (2013)    Sujet du message: Quelqu'un au terrain le jeudi soir ? Répondre en citant

Ok merci Jérémie Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Quelqu'un au terrain le jeudi soir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du Club -> Permanences au terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation