Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fabrication de corde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du Club -> Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rfifi
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 20:48 (2013)    Sujet du message: fabrication de corde Répondre en citant

j'ai une demande,
j'ai fabrique mon métier a corde , mais je ne suis pas satisfait du travail que je fait avec 
je maîtrise le tranche file depuis un petit moment  mais les boucles me pose problème
bref.... j'ai besoin de démonstration pratique,
il y a t'il des cours de prévu ?
 merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 20:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc lenain
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 22:39 (2013)    Sujet du message: fabrication de corde Répondre en citant

Bonsoir Phil
nous avons plusieurs options soit tu as la possibilité de faire un métier a corde pour le club soit (si tu en a la possibilité) le ramener au terrain et effectivement avec le matériel nous pouvons organiser une séance fabrication de corde.

le groupe d'intermédiaire dont tu fait parti maintenant n'en sera que plus aguerri!!! 
rfifi
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 13:03 (2013)    Sujet du message: fabrication de corde Répondre en citant

salut marc,
je garde mon métier sous la main, mais je suis tout a fait d'accord pour le ramené au terrain  pour un cours
il ne te reste plus que a  trouver une date  Okay
Sebinux
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 09:34 (2013)    Sujet du message: fabrication de corde Répondre en citant

Bonjour Philippe, 

Les boucles ne sont pas obligatoire en soit. 
Je préfère ne pas avoir de tranche fil au niveau des boucles personnellement. 
Visiter le site web du posteur
rfifi
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 10:32 (2013)    Sujet du message: fabrication de corde Répondre en citant

oui je suis au courent pour les bouches, mais pour la maîtrisé de la fabrication du début a la fin de la corde  une bouche en tranche fil c'est plus beau  
de plus vu le prix du fil, et le prix d'une corde pour son usage personnel il n'est pas rentable de les fabrique soi même, 
mais je pense que ça fait parti du savoir faire que devrait possédé tout arche   (ce n'est qu'une opinion personnel ) comme l’assemblage de ces flèches.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: fabrication de corde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du Club -> Cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation