Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attentes 2013/2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du Club -> Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc lenain
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 23:00 (2013)    Sujet du message: Attentes 2013/2014 Répondre en citant

Archer je vous salut

Ce message s'adresse particulièrement a tout les intermédiaires confirmés et autres compétiteurs; afin de bien préparer votre entrainement il serait bénéfique que vous prépariez une liste de vos objectifs a atteindre en fin de saison salle pour le moment (si vous souhaitez en faire une jusqu'en fin de saison libre a vou)s, quel qu’ils soient!

Car arrivé a un certain niveau les attentes diverges, vous bénéficierez donc d'un tronc commun d'entrainement mais également d'exercices individuel en rapport avec ces dites attentes nous prendrons donc vos rédactions sous 5 jours minimum.

Pour la date c'est sérieux (plus vite ce seras fais plus vite nous avancerons), pour la rédac c'est une boutade qlq! Précisez juste par exemple si il s'agit d'un score combien de point vous désirez faire en plus, si il s'agit d'un stade quel niveau souhaitez vous atteindre et ainsi de suite.....

Voila a vos clavier et bonne saison a tous, du jaune du jaune du jaune.

Amicalement Marc Formation A.R.C.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 23:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rfifi
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 13:29 (2013)    Sujet du message: Attentes 2013/2014 Répondre en citant

salut marc ,
bon, pour ce que je voudrait faire pour la saisons , c 'est pas compliquer,
moi je veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière ! 
 mon objectif n:1 c'est la flèche d'argent ,
en  2,tir en arc  nu (pour le fun)
et en 3, un petit peut de concours en salle et sous le soleil 
bon tout ça c'est un peut contradictoire mais voila, la vie c'est comme ça
le problème c'est mon dos qui n'est pas d'accord avec mais desiderata  Sad
je me prépare pour un début de saisons pas très simple, et pour l’instant je prendrait simplement le coté plaisir et je laisse de coté la compét'
en gros je prendre comme ça vient  Exclamation
Delcroix
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 18:37 (2013)    Sujet du message: Attentes 2013/2014 Répondre en citant

Hello,

pour moi ce serait de faire une moyenne de 470 à 500 par concours salle et d'avoir au moins ma flèche de bronze (à 4 pts c'est rageant...)
n'ayant pas de référence pour l'extérieur, je ne peux pas dire, mais j'espère pouvoir en faire un peu et voir même avoir le temps de faire un parcours extérieur (si j'arrive à trouver le temps)
je vais aussi essayer (mais là ça devient hypothétique) de m'initier à une autre arme.
mais surtout prendre du plaisir !

Voilà !!
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 22:56 (2013)    Sujet du message: Attentes 2013/2014 Répondre en citant

Bonsoir messiers j'entend bien vos attentes et en ai pris notes!!!

J'aurais par ailleurs plusieurs recommandations a vous faire:

Vous n'êtes pas les premiers que j'entend me dire j'aimerais faire du tir classique en compète, passage de flèches ou autre et faire du tir sans viseur (par exemple); a cela je n'aurais qu'une réponse apprendriez vous le golf si vous désiriez faire des compétitions de tennis??  Laughing Embarassed Rolling Eyes

En gros il faut faire un choix dans l'arme désirée pour ma part j'ai fait comme vous et j'ai vite déchanté quand mes résultat on chuté!! J'en ai fait mes choix et me suis concentré sur le tir sans viseur pendant 6 mois laissant la compétition de coté.

Ce sont 2 façon de tirer bien distinct et elle demande un investissement complet dans leur phase d'apprentissage, la technique une fois acquise peut effectivement vous permettre de jongler de l'une a l'autre mais tout en restant une pratique risquée!!
Toujours pour ne vous parler que de moi je me sert du tir sans viseur pour me délasser après de rude compétition, sur une séance et sans objectif de performance; juste de la paille pour de la paille rien de plus!!!

L'inverse serait valable également.  Okay

Somme pour cette partie Phil tu devras choisir entre la crémière le beurre et son argent!
En second je serai d'avis d'amorcer la saison en douceur pour vous deux car comble du comble les 2 qui me répondent sont mes 2 éclopé préféré.  Mort de Rire
Donc prenez soin de votre corps, sans lui pas de tir a l'arc!!

Phil pour ta flèche d'argent ton travail en salle te servira pour l'obtention de celle ci, ceci étant également valable pour toi "Grand schtroumpf", mais pourrait tu quand même me rappeler combien tu faisait lors de la saison dernière en salle?? Afin de savoir combien de point tu souhaite gagner.

Quant au plaisir je pense que sous quelque forme qu'il soit nous en prendrons rassurez vous  Razz !!!!!!!!!!!!!!!!
rfifi
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:34 (2013)    Sujet du message: Attentes 2013/2014 Répondre en citant

bravo marc, 
 pour ton premier cours de la saisons vivement le prochain Razz
marc lenain
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 23:05 (2013)    Sujet du message: Attentes 2013/2014 Répondre en citant

Merci phil c'est tjrs un grand plaisir que de vous donner cours!!!
J'espère que le cours de ce soir a été au niveau de vos attentes?!
Nous ne sommes encore qu' en rodage ce ne sont que les bases de la saison ce sera encore mieux par la suite!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Attentes 2013/2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du Club -> Cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation