Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Covoiturage - concours 13/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du Club -> Concours -> Covoiturage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aude
Amateur
Amateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 13:51 (2013)    Sujet du message: Covoiturage - concours 13/10 Répondre en citant

Bonjour,
Je propose une place dans ma voiture pour se rendre à Sannois
Si intéressée, me contacter : apipari@gmail.com
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 13:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delcroix
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 14:27 (2013)    Sujet du message: Covoiturage - concours 13/10 Répondre en citant

si tu transportes des archers pour les concours, pense à faire un tableau pour enregistrer : la date, la destination, le nb de km parcourus, le nb d'archers transportés ; je pourrai te faire une attestation fiscale, qui te permettra de convertir ces km en don à une asso pour déduction fiscale.
Amateur
Amateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 15:09 (2013)    Sujet du message: Covoiturage - concours 13/10 Répondre en citant

Ha ouai j'avais pas pensé à ça
Merci beaucoup pour l'info
Gros bisous  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: Covoiturage - concours 13/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du Club -> Concours -> Covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation