Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 11 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du Club -> Permanences au terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delcroix
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 22:02 (2013)    Sujet du message: lundi 11 novembre Répondre en citant

Pour ceux qui le souhaitent, nous pouvons nous retrouver au terrain, vers 14h30 par exemple.

signalez-vous et nous organiserons un rendez-vous.

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 22:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emilie
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 13:29 (2013)    Sujet du message: lundi 11 novembre Répondre en citant

Dommage pour ceux qui n ont pas leur matériel Sad
Delcroix
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 22:03 (2013)    Sujet du message: lundi 11 novembre Répondre en citant

J'en suis bien conscient et c'est pourquoi je travaille à financer de nouveaux arcs de progression, afin d'équiper les archers motivés et persévérants, et par ailleurs je monte un dossier pour pouvoir avoir un mur de tir en salle.
Il est par contre compliqué de déplacer le matériel actuellement sur MB à CP juste pour une seule journée et c'est pourquoi nous ne pouvons vous inviter à venir lundi malheureusement.
Je suis en revanche impressionné par ta motivation et je souhaite sincèrement que tu continues avec nous, que tu ais envie de louer un de nos arcs ou même d'en acheter un en archerie, quand tu en sentiras le besoin.
Je vais aussi proposer aux entraineurs s'ils veulent bien accueillir les inscrits du lundi sur les autres cours la semaine prochaine.
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:20 (2013)    Sujet du message: lundi 11 novembre Répondre en citant

Je sais que vous faites votre Max pour nous et que vous en faites déjà beaucoup mais j avoue que j ai découvert un sport que j apprécie beaucoup donc dur dur d attendre quand un cours saute Wink 
Je ne compte certainement pas m arrêter la et j espère pouvoir progresser assez pour un jour m acheter mon propre matériel!
En tout k merci beaucoup pour tout ce que vous faites!
Carole-Anne
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 16:03 (2013)    Sujet du message: lundi 11 novembre Répondre en citant

La permanence serait jusqu'à quelle heure demain? Car je bosse jusqu'à minimum 15h30 donc ça risque d'être juste... non?
Delcroix
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 12:54 (2013)    Sujet du message: lundi 11 novembre Répondre en citant

bonjour,

bon je vais venir de 14h30 à 16h environ, après, la nuit va venir vite donc cela deviendra compliqué.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: lundi 11 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du Club -> Permanences au terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation