Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau sur Colombes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du Club -> Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spiapia
Néophyte
Néophyte

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 18:31 (2013)    Sujet du message: Nouveau sur Colombes Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m'appelle Sandro, je suis archer depuis maintenant 2 ans dans un petit village du Centre, j'ai 41 ans
J'ai pour le moment passé ma flèche bleue (en salle donc), j'ai déjà participé à deux concours de la fédération, un en tant que débutant, et un second il y a peu en catégorie Senior (463 pts)
J'ai mon propre matériel aussi
Suite à une mutation professionnelle, je vais me retrouver à Courbevoie, et j'ai tout naturellement commencé mes recherches de club pour continuer à tirer 
Ce qui m'amène ce soir sur votre forum, car votre club se situe à moins de 10mn de mon nouveau domicile  Okay
Voilà, je voudrais savoir déjà si vous recrutez en cours d'année, si oui, quelles sont les modalités d'inscription (j'ai déjà ma licence, j'imagine que je dois transférer quelque chose, payer la cotisation, etc)
Merci de m'aiguiller, et bonne fin d'année à tous, bonne soirée, bonne semaine, et tout et tout  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 18:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delcroix
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 18:01 (2013)    Sujet du message: Nouveau sur Colombes Répondre en citant

Bonsoir,
merci de votre intérêt pour notre club.
Les Archers Réunis de Colombes acceptent les débutants adultes, les
enfants à partir de 11 ans et les seniors sans limite d'âge.
Les cours on débuté début septembre, mais nous pouvons vous accepter